Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

Equipe de France : la victoire en Coupe du Monde poserait un problème d'Etat à François Hollande !

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde au Brésil, l’équipe de France a encore une chance de soulever le tant convoité trophée le 13 juillet prochain au stade du Maracan࣠de Rio de Janeiro.

Principal bémol : si festivités il devait y avoir au retour des héros à Paris, cela tomberait le 14 juillet, jour du défilé pour la fàªte nationale sur les Champs Elysées.

Questionné sur ce problème d'intendance lors d'un entretien au Grand Journal de Canal+, Franà§ois Hollande s'est voulu très évasif. « On se débrouillera toujours sur le plan logistique. Ce que je peux vous dire, c'est que le défilé du 14 juillet sur les Champs restera le 14 juillet. Mais on ne va pas commencer à parler de à§a toute suite », a expliqué le Président de la République, pas vraiment disposé à pràªter les Champs aux fàªtards.

Des propos qui ont d'ailleurs fait réagir Pierre Ménès sur le plateau : « J'aurais hâte de voir comment à§a peut se passer. Parce que je me demande comment ils vont faire pour refuser l'entrée au million de péquins qui va débouler”¦ »

Plus d'informations Plus d'articles