Notamment dans le sens des départs.
Au moment où Jean-Michel Aulas semble avoir déterré la hache de guerre avec le PSG concernant son présumé doping financier, le président de l'OL en a aussi profité pour évoquer le prochain mercato estival. Notamment dans le sens des départs.
« Un veto sur certains joueurs ? On ne va pas dire à§a, mais c'est sûr qu'il n'y en aura qu'un ou deux qui partiront, màªme si les offres sont astronomiques, a prévenu le président de l'OL dans Le Progrès.
On a déjà des discussions, mais je ne veux pas casser l'équipe. On ne va pas se précipiter, et j'ai bon espoir que les joueurs ne voudront pas non plus se précipiter, surtout que l'on peut faire une grande saison en Ligue des Champions, moi j'y crois. Ce sera ‘premier discuté, premier parti’, et après on ferme la porte. »
Aulas s'est recentré par la suite sur le cas Tanguy Ndombélé, qui attire bon nombre de cadors européens depuis le début de la saison mais qui manque cruellement de constance.
« Plus que des demandes, ce sont déjà des offres des plus grands clubs pour lui, a précisé le patron du club rhodanien. Son ascension est tellement fulgurante, que c'est d'autant plus difficile, màªme si on l'a très nettement revalorisé depuis qu'il est en équipe de France, comme le stipule son contrat. Mais il faut qu'il soit régulier aussi, les grands clubs regardent tous les matchs. »
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.