Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

Coupe du monde : Messi au top, Cristiano Ronaldo prie, les Unes de la presse mondiale

Chaque jour pendant la Coupe du monde, “But! Football Club” sélectionne pour vous le meilleur des Une de la presse internationale.

Aujourd'hui, la qualification des Bleus pour les 8es et les dernières incertitudes des groupes G et H trônent en kiosques.

Unes

Après un match pauvre en occasions contre l'à‰quateur (0-0), les Bleus terminent la phase de groupes à la 1ère place. “Aujourd'hui en France“ annonce la couleur et titre “Place aux choses sérieuses”. Pour “L'à‰quipe” : “Tout est permis”. Le son de cloche est tout autre de l'autre côté des Alpes. Mario Balotelli a provoqué la polémique hier et “divise l'Italie” selon “La Gazzetta dello Sport”. En Argentine, “Il Dia” salue le travail de Lionel Messi : “Encore Messi”, en précisant que “l'heure de vérité commence avec la Suisse”.

Au Portugal, on semble ne plus trop y croire. Pour “O Jogo”, “Prier ne suffit plus” lorsque le match de ce soir est “entre l'honneur et le miracle” pour “A Bola”. L'incertitude plane dans ce groupe puisque les quatre équipes peuvent encore se qualifier. Les Américains y croient dur comme fer et le “Daily News” harangue les troupes en lanà§ant “Faites-le !”. Outre-Rhin, on s'adresse directement au plus allemand des Américains, le sélectionneur Jurgen Klinsmann : “Rentre chez toi, Klinsi”, lance le “Hamburger Morgen Post”. Enfin, “La Dernière Heure” demande à ses Diables Rouges de se “libérer”. Les hommes de Wilmots sont déjà qualifiés, mais n'ont pas véritablement séduits lors de leurs deux premiers matches.

Florentin Perrier, Maxime Feuillet

Envie de Parier sur le match de l'Equipe de France, cliquez ici.

 

 

Plus d'informations Plus d'articles