Nous suivre

Ligue 2

RC Lens : une nouvelle bataille s'annonce à Bollaert pour les Sang et Or

Le RC Lens, en difficulté depuis fin 2018, recevra une équipe de l’AS Béziers très remontée lundi soir à Bollaert en clôture de la 23e journée de Ligue 2 (20h45).

Le ràªve de montée en Ligue 1 est-il toujours accessible pour le RC Lens ? Incapables de faire preuve de constance depuis la fin 2018 après avoir réalisé un début de saison brillant, les hommes de Philippe Montanier vont devoir passer la vitesse supérieure sous peine de laisser leurs concurrents directs s'envoler au classement.

Avant de recevoir Béziers, lundi soir à Bollaert (20h45), les Sang et Or comptent en effet pas moins de cinq points de retard sur le FC Lorient, qui occupe provisoirement la dernière place du podium derrière les intouchables FC Metz et Stade Brestois.

Seule la victoire sera donc belle pour le RC Lens dans deux jours en Artois mais la partie ne s'annonce pas facile face à une équipe qui arrive avec le mors aux dents. « J’ai le souvenir d’une équipe qui ne lâche rien. Je connais quelques joueurs avec qui j’ai joué dans cette équipe, Mehdi Mostefa par exemple. Ce sont des guerriers, et c’est une équipe qu’il va falloir prendre au sérieux. Ils ont joué le Paris FC la semaine dernière et pris un but à la 89e ou 90e. C’est une équipe qui va venir se défendre et ne va pas venir en martyre », a fait savoir Jean-Louis Leca dont les propos sont relayés par Made In Lens.

JP

Fil infos

Plus d'informations Ligue 2