Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : un consultant félicite les dirigeants pour la gestion du cas Neymar

Dans son émission Super Moscato Show, l’ancien rugbyman Vincent Moscato a assuré que les dirigeants du PSG ne pouvaient pas mieux gérer la blessure de Neymar.

Opération ou traitement alternatif ? Telle est la question qui a taraudé le PSG depuis mercredi dernier et la blessure de Neymar face au RC Strasbourg en 16es de finale de la Coupe de France. Ou plutôt, la rechute de Neymar puisque le Brésilien souffre de ce métatarse qui lui avait gâché la fin de saison dernière.

Dans son émission Super Moscato Show, Vincent Moscato a expliqué pourquoi les dirigeants parisiens avaient bien fait de ne pas opter tout de suite pour l’opération, laissant leur superstar se soigner tranquillement en espérant le récupérer en forme pour les demi-finales de la Champions League.

‘Paris fait le bon choix en décidant de ne pas opérer Neymar. Il pourra revenir pour une éventuelle demi-finale. S'il n'est toujours pas guéri après les 10 semaines, tu le fais opérer. Tu le récupères pour septembre. C'est le meilleur équilibre possible. L'année dernière, ils lui avaient mis du barbelé, une petite vicette. Comme à§a a pété, il faudrait qu'ils essaient un truc en bois. Je vous le dis, au pire, ils le récupèrent en septembre frais. Ils ont choisi l'espoir.’

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles