Ole Selnaes partira-t-il ? Si tel est le cas ce serait un manque d’ambition.
Le propos est soutenu, et màªme développé, par l’animateur de RMC, Daniel Riolo. Qui, pour une fois, aura certainement un écho du côté de Saint-Etienne, la gestion du cas Ole Selnaes étant largement partagé par les supporters.
Ces derniers, comme Riolo, ne comprendraient pas bien que l’ASSE laisse filer le Norvégien. Ce qui serait perà§u comme un manque d’ambition. Explications : ‘A partir du moment où ils font partir un joueur important au milieu pour cher, à§a veut dire qu'ils ne visent pas réellement le podium. Ils se disent que cela peut leur tomber dessus, sur un malentendu et ils ne diront évidemment pas non si c'était le cas, mais en gros ils ne font pas en sorte d'y arriver réellement et de mettre tous les atouts pour y arriver. Car s'ils voulaient finir sur le podium, ils garderaient Selnaes et en plus ils recruteraient un joueur supplémentaire pour se renforcer. Le bilan de l'ambition stéphanoise, c'est qu'ils se disent « on peut finir 4e » màªme en vendant Selnaes. Mais le podium ne fait pas partie du programme.’
Précision, et elle est de taille, Sainté n’a pas encore vendu Selnaes. Et certainement pas à un prix juge attrayant, la proposition chinoise, du moins celle qui est connue, étant seulement de 6 millions d’euros.
L.T.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.