Nous suivre
Image par défaut

En Avant Guingamp

Discipline : 6 matches de suspension pour Djilobodji (EAG), 2 pour Thauvin (OM), 1 mois pour Kita (FC Nantes) !

La commission de discipline de la LFP a eu la main lourde ce soir : le défenseur de Guingamp Papy Djilobodji a notamment écopé de six matches de suspension !
Pour avoir fracturé le nez de Pablo Chavarria samedi dernier, le défenseur de Guingamp, Papy Djilobodji (dont c’était le premier match depuis son retour en France !) a écopé de six matches de suspension.

La commission de discipline de la LFP a eu la main lourde ce soir : le défenseur de Guingamp Papy Djilobodji a notamment écopé de six matches de suspension !

Pour avoir fracturé le nez de Pablo Chavarria samedi dernier, le défenseur de Guingamp, Papy Djilobodji (dont c’était le premier match depuis son retour en France !) a écopé de six matches de suspension. Florian Thauvin, expulsé lors d’OM-LOSC (1-2) vendredi, en a pris deux (plus un avec sursis) alors que son entraà®neur, Rudi Garcia, a écopé d’un. Quant à Waldemar Kita (FC Nantes), c’est carrément un mois qui lui a été infligé !

LIGUE 1 CONFORAMA

Six matchs de suspensionPapy Mison Djilobodji (EA Guingamp)

Trois matchs de suspension dont un par révocation du sursisNaldo (AS Monaco)

Trois matchs de suspension dont un avec sursisFlorian Thauvin (Olympique de Marseille)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 5 février 2019 à 0h00Anthony Briancon (Nà®mes Olympique), Kevin Strootman (Olympique de Marseille), Sofiane Alakouch (Nà®mes Olympique)

20e journée : FC Nantes – Stade Rennais du 12 janvier 2019Comportement de M. Waldemar Kita, président du FC NantesUn mois de suspension dont deux matchs par révocation du sursis, de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 5 février 2019 à 0h00.

21e journée : Nà®mes Olympique – Toulouse FC du 19 janvier 2019Comportement de M. Bernard Blaquart, entraineur du Nà®mes OlympiqueDeux matchs de suspension avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 5 février 2019 à 0h00.

22e journée : Olympique de Marseille – LOSC du 25 janvier 2019Comportement de M. Rudy Garcia, entraineur de l'Olympique de MarseilleDeux matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 5 février 2019 à 0h00.

—————

18ème journée : EA Guingamp – Stade Rennais du 16 janvier 2019Comportement des supporters du Stade Rennais : usage d'engins pyrotechniquesUsage d'engins pyrotechniques : 6 000€ d'amende pour le Stade Rennais

21ème journée : Girondins de Bordeaux – Dijon FCO du 20 janvier 2019Comportement des supporters des Girondins de Bordeaux : usage d'engins pyrotechniquesUsage d'engins pyrotechniques : 5 000€ d'amende pour les Girondins de Bordeaux

21ème journée : Paris Saint-Germain – EA Guingamp du 19 janvier 2019Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d'engin pyrotechniqueCompte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles