Quand Luis Campos a une idée en tàªte, il est très difficile de le faire changer d'avis. C'est ainsi que le LOSC a très récemment formulé une nouvelle offre à hauteur de 6 M€, plus 10 % de plus-value à la revente, pour faire plier Hajduk Split concernant Domagoj Bradaric.
Cette proposition est environ trois fois supérieure à l'offre initiale des Dogues, preuve que le latéral gauche supersonique de 19 ans est LA priorité lilloise à ce poste. L'à‰quipe précise toutefois que l'Ajax Amsterdam a également formulé une proposition semblable pour ce màªme Bradaric.
Autre dossier majeur du LOSC avant la clôture du mercato hivernal : Thiago Mendes. Encore très bon face à l'OM vendredi au Vélodrome (2-1), le milieu brésilien est toujours en instance de départ cet hiver, au point que le club nordiste lui a déjà trouvé un éventuel remplaà§ant en la personne de Leroy Fer (Swansea, 29 ans). Le quotidien sportif précise que le LOSC serait pràªt à discuter autour de 24 millions d'euros pour son joueur. Preuve que le temps presse à Luchin ?
JP