Il pourrait rentrer dans son club du FC Sion avant la fin du Mercato.
Pràªté au FC Bâle l'hiver dernier puis à Hambourg, cet été, Léo Lacroix joue très peu avec l'actuel leader de Bundesliga2. Et un départ est à l'ordre du jour. Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2020, le défenseur suisse pourrait en effet retourner au FC Sion à en croire le quotidien Le Matin.
Christian Constantin, le président de Sion, confirme l'existence de discussions entre les différentes parties. «Hambourg ne veut pas vraiment le garder et Saint-Etienne ne serait pas opposé à ce scénario, donc on discute”¦ Le joueur est chaud à l'idée de revenir chez nous, et nous, on serait chaud de pouvoir l'accueilli. C'est quelque chose de réaliste ».
Il reste deux jours pour que l'opération se concrétise, avant la fermeture officielle du marché, jeudi soir. Le week-end dernier, Lacroix s'était plaint de son temps de jeu dans le Hamburger Morgenpost. « Je veux jouer plus souvent, passer plus de temps sur le terrain. Je n’ai été titularisé que cinq fois depuis que j’ai rejoint Hambourg. Je respecte les choix de l’entraà®neur mais je ne suis pas content », dans des propos relayés par le site Poteaux carrés.
Laurent HESS