Equipe de France
à‰quipe de France, OL : Aulas tweete sa fierté des Bleus, de Deschamps et Benzema
L’équipe de France a survolé son deuxième match de la Coupe du monde face à la Suisse.
Portés par un Olivier Giroud et un Karim Benzema de gala, les Bleus ont achi-dominé les Helvètes (5-2). L'attaquant du Real Madrid compte désormais 3 buts dans la compétition et a rejoint les Bataves Arjen Robben et Robin Van Persie. Mais il pourrait àªtre déjà lin devant si deux de ses réalisations n'avaient pas été « annulées ». C'est une anecdote qui semble un peu le miner de l'intérieur.
« Je n'avais pas entendu que l'arbitre avait sifflé la fin du match sur le 6e but. On va dire que à§a fait deux buts qu'on m'enlève (NDLR : avec celui logiquement accordé au gardien hondurien), à§a commence à me prendre un peu la tàªte mais l'essentiel est qu'on ait gagné et que tout le monde ait participé au match », a-t-il déclaré après coup.
L'ancien attaquant de l'OL ne devrait pas se faire de souci pour autant. Jean-Michel Aulas a pleinement apprécié la prestation d'ensemble des Bleus et surtout celle de son ancien poulain à l'Olympique Lyonnais. Le président des Gones a tweeté sa fierté globale dans un message qui fera plaisir à beaucoup.
Envie de Parier sur le match de l'Equipe de France, cliquez ici.