Le joueur de 26 ans a donné la meilleure des réponses en inscrivant un joli but face à la Bosnie-Herzégovine (2-1) dimanche dernier lors de son premier match dans la compétition.
De quoi donner quelques frayeurs supplémentaires à l’Iran, qui croisera la route des hommes d’Alejandro Sabella demain samedi à 18 heures dans le groupe F. Le sélectionneur de la formation perse Carlos Queiroz rivalise d’ingéniosité pour préparer ses hommes à faire face au quadruple Ballon d’or. Ainsi, comme le rapporte le quotidien argentin Olé, une machine a été utilisée durant l’entraà®nement des gardiens iraniens. Celle-ci propulse des frappes puissantes en leur direction afin de tester leurs réflexes. Idéal avant d'affronter un joueur souvent qualifié d’inhumain…
Interrogé en conférence de presse sur les moyens qu’il comptait mettre en Å“uvre pour freiner l’impact du numéro 10 albiceleste, Queiroz a également répondu, sur le ton de la plaisanterie, qu’il allait demander à la FIFA le droit d’aligner 14 joueurs.
On n’est pas certain qu’un Lionel Messi au meilleur de sa forme ne voie la différence…
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.
Envie de Parier sur le match de l'Equipe de France, cliquez ici.