Si l’arrivée d’Adrien Rabiot (PSG, 23 ans) au FC Barcelone était considérée comme quasiment acquise il y a quelques semaines, la donne est en train de changer. Les Blaugranas ayant recruté Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam, 21 ans), le « Duc » hésite désormais à rejoindre la Catalogne où son temps de jeu est loin d’àªtre garanti à l’avenir.
Une situation qui profite aux autres courtisans du milieu du PSG, toujours écarté par son club pour son refus de prolonger au delà du 30 juin. Il y a quelques jours, un intéràªt du Real Madrid était màªme sorti dans la presse.
Liverpool, nouvelle priorité de Rabiot ?
Si l’on en croit The Sun dans son édition du jour, c’est plutôt du côté de l’Angleterre que Rabiot pourrait rebondir. Si Tottenham est très intéressé, l’international tricolore ne gagnera probablement pas Londres. Confirmant que Rabiot avait bien rejeté les Spurs, le tabloà¯d affirme que c’est à cause du Liverpool FC. Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur, serait en discussions avec les Reds, le « Duc » accordant sa préférence à la formation entraà®née par Jürgen Klopp. Le dossier Rabiot est encore loin d’avoir rendu son verdict…
Arnaud Carond