L'entraà®neur du RC Strasbourg était convaincu que ses joueurs seraient en capacité de s'imposer face aux Girondins de Bordeaux samedi soir (1-0).
Il aura fallu un superbe but de l'inévitable Kenny Lala pour voir les Girondins de Bordeaux baisser la garde samedi soir à la Meinau (1-0). Grâce à cette courte mais précieuse victoire, le RC Strasbourg a maintenu au chaud sa cinquième place qui n'est plus vraiment anecdotique après (presque) 22 journées de championnat.
« C'est cruel pour eux, surtout de prendre un but sur une action qui paraà®t au départ anodine. On s'en allait tout doucement vers un 0-0, qui nous aurait contentés malgré tout. On avait une certaine fraà®cheur, mais on n'arrivait pas à enchaà®ner », a glissé Thierry Laurey après la rencontre, conscient que celle-ci s'est finalement joué sur un coup de dé.
L'entraà®neur du RC Strasbourg, qui s'est fait remarquer cette semaine pour ses déclarations tapageuses envers Neymar, s'est fait discret au sorti du match mais il a pourtant été fort inspiré pendant la mi-temps… « Il nous a dit que la seconde période serait fermée, mais qu'on aurait une occasion pour gagner 1-0. Je ne sais pas s'il est devin, mais il a eu raison », a révélé son défenseur Pablo Martinez. Rien de surprenant quand on sait que son modèle s’appelle Jean-Louis Gasset…
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play