Le mercato hivernal 2019 du FC Nantes ne restera pas dans les annales. Après avoir laissé filer Emiliano Sala à Cardiff contre environ 17 millions d'euros, avec la tragédie qui s'en est suivie, les Canaris ont rompu à l'amiable le contrat d'Alexander Kacaniklic puis cassé les pràªts de Kara Mbodji et Matt Miazga. Santy Ngom, lui, a été pràªté en Ligue 2 jusqu'en fin de saison.
Résultat ? Vahid Halilhodzic dispose d'un effectif peu quantitatif pour affronter la seconde partie de la saison et pourrait déjà payer au prix fort ce manque d'étoffe dès mercredi avec la réception de l'ASSE à la Beaujoire (21h). Pour combler les trous occasionnés par tous ces chamboulements liés au mercato, coach Vahid entend se renforcer d'ici au 1er février prochain. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes l'affirme.
« Vahid espère 2 défenseurs, 1 milieu offensif et 1 avant-centre. Mais il ne reste que 3 place en pràªt dans l'effectif », a glissé l'insider sur son compte Twitter. Aux dernières nouvelles, le défenseur central du LOSC Edgar Ié et le milieu offensif de la Fiorentina Valentin Eysseric seraient les deux pistes les mieux engagées pour le FC Nantes.
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play