En quàªte d'un nouveau défenseur en cas de Samuel Umtiti au mercato estival, le FC Barcelone serait séduit par le profil de Nicolas Otamendi (Manchester City, 30 ans).
Le FC Barcelone ne plaisante plus sur ce mercato. Après les arrivées en pràªt de Jeison Murillo et Kevin-Prince Boateng, les Catalans se sont assuré les services de Frenkie de Jong pour la saison prochaine et ils ne comptent pas s'arràªter en si bon chemin.
Selon The Sun, le FC Barcelone s’intéresse en effet à Nicolas Otamendi, le défenseur argentin de Manchester City. L'international argentin, proche de Lionel Messi, n'a disputé que 10 matches de Premier League cette saison souhaite quitter les Citizens, où son départ pourrait entraà®ner l’arrivée du prometteur Matthijs de Ligt. Récemment, Josep Guardiola déclarait qu'Otamendi n’était pas content et malheureux chez les Skyblues.
Nul doute que le défenseur âgé de 30 ans pourrait retrouver le sourire aux côtés de Messi, qui n'est jamais aussi heureux que quand il voit débarquer des compatriotes dans l'effectif blaugrana. Si elle se confirme, cette rumeur ne serait en tout cas pas une bonne nouvelle pour Samuel Umtiti. Le champion du monde serait en effet dans le collimateur des dirigeants du Barà§a depuis son retour de Russie. Ces derniers lui reprochent en effet la mauvaise gestion de sa blessure.
JP