Régional de l'étape, l'entraà®neur du LOSC Christophe Galtiet n'a pourtant pas reà§u un traitement très accueillant lors de son récent passage à Marseille (1-2).
Enfant de l'OM, Christophe Galtier ne manque jamais une occasion de dire du bien de son club de cÅ“ur et n'a d'ailleurs pas manqué à sa tradition malgré la victoire du LOSC vendredi au stade Vélodrome (2-1).
Pourtant, l'entraà®neur des Dogues n'a pas vécu une partie de plaisir pendant la rencontre. Invectivé par un supporter de l'OM, Galtier ne s'est pas laissé faire. Loin de là . « Ferme ta g*** ! », le tout répété trois fois. Voici le traitement qu'il a réservé à son opposant, placé dans son dos après le premier but de Nicolas Pépé sur penalty peu avant la fin de la première période (45’+3).
« Très véhément, l’ancien entraà®neur stéphanois a pointé du doigt le supporter en question et ne l’a pas ménagé verbalement. Un personnel de sécurité est intervenu pour demander à Christophe Galtier de se calmer », assure màªme RMC. Après le match, le technicien lillois n’a pas réagi à cet épisode, se contentant d’analyser avec calme le précieux succès de ses hommes en conférence de presse. C’était bien là l’essentiel.
JP