Nous suivre

Ligue 2

RC Lens : Madri, Fortes, Duverne… Montanier laisse trainer quelques indices sur la fin du Mercato

A l’occasion de la conférence de presse avant la rencontre opposant le RC Lens à l’ESTAC lundi, Philippe Montanier a évoqué les dossiers chauds.

Sur Mouaad Madri (touché à la tàªte du péroné et out plusieurs mois)

« Tout le monde est sur le pont mis à part les blessures de longue durée. Pour Mouaad Madri, c’est la grosse déception. Il voyait le bout du tunnel, retrouvait bien ses sensations. C’est dur. On est meurti pour lui. Il va devoir faire preuve de courage et de patience une nouvelle fois. »

Sur l’arrivée de Steven Fortes et le Mercato en défense

« Steven Fortes est sélectionnable pour lundi. On voulait quelqu’un de vite opérationnel. C’est un défenseur central de grand gabarit mais véloce. Il a un bon jeu long, un bon jeu de tàªte et de la qualité dans les duels. Il est assez complet. Est-ce qu’on recrutera un autre joueur défensif en plus de lui ? On va voir, on réfléchit comme on a perdu deux défenseurs centraux mais à§a ne dépend pas que de nous. »

Sur l’état de Jean-Kévin Duverne (en reprise)

« Je suis allé voir la réserve après Nancy. Il manque encore le rythme, la vivacité, mais à§a progresse vite et bien. »

Sur le cas de l’attaquant

« Actuellement, nous avons différentes options en pointe. Achraf bencharki ? Oui, il peut jouer à tous les postes. Au Maroc, il avait évolué en pointe et avait été performant. Il a fait preuve d’une grande efficacité à ce poste en tant que titulaire contre Nancy. »

Retranscription : compte Twitter du RC Lens et Lensois.com.

Arnaud Carond

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Ligue 2