Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – RC Strasbourg (2-0) : le bourreau de Neymar s’excuse

A l’origine de la blessure de Neymar mercredi soir, le strasbourgeois Moataz Zemzemi a tenu à s’excuser auprès de la star du PSG.

Touché au pied droit et souffrant à nouveau du 5e métatarse, Neymar Jr ne sait toujours pas s’il pourra disputer le choc de Ligue des Champions face à Manchester United dans moins d’un mois. Le PSG se laisse dix jours pour voir l’évolution de la blessure de sa star mais forcément, l’état de santé de Neymar inquiète.

Si du côté du RC Strasbourg, la colère face à l’attitude du Brésilien prédominait dans un premier temps, celle-ci laisse désormais place à un autre sentiment. Au contact du Brésilien au moment de la fameuse blessure, Moataz Zemzemi s’est souvent bagarré avec Neymar durant la rencontre.

Forcément pointé du doigt après cette blessure, le milieu tunisien a tenu s’excuser au micro d’Eurosport : « Je n'ai pas fait exprès de blesser Neymar. à‡a, c'est sûr. Je lui souhaite un prompt rétablissement, et c'est tout. J'ai été agressif sur le coup”¦ Après, je ne l'ai pas fait exprès. Je ne suis pas du genre à faire cela. Peiné ? Oui, bien sûr”¦ Je ne veux pas blesser les joueurs. Je m'excuse auprès de Neymar s'il est gravement blessé. Je n'aime pas me faire blesser, donc je ne veux pas le faire aux autres. Je m'excuse, je n'ai pas fait exprès et j'espère un prompt rétablissement. »

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles