Espagne
FC Barcelone – Mercato : Messi a enfin trouvé une utilité à Griezmann
Pas vraiment complice de Lionel Messi depuis son arrivée au FC Barcelone au dernier mercato d’été, Antoine Griezmann pourrait-il être envoyé au PSG ?
Les joueurs du FC Barcelone ont concédé une importante baisse de salaire. Cette semaine, Lionel Messi (32 ans) a màªme en personne pris les devants pour expliquer que l'initiative venait directement du vestiaire blaugrana. Et non des dirigeants du club espagnol, comme cela aurait pu àªtre orchestré par Josep Maria Bartomeu en coulisses.
En attendant, l'attaquant argentin s'est assis sur un trésor de guerre pour montrer sa solidarité à son club de cÅ“ur. Les dirigeants ont forcément dû apprécier le geste et pourraient l'en récompenser au mercato estival. Selon Tuttosport, le Barà§a mettra tout mettre en Å“uvre pour recruter à la fois Neymar (28 ans) et Lautaro Martinez (22 ans) dès que la crise sanitaire sera passée.
????ï¸ La portada del jueves 2 de abril
???? Neymar – Lautaro: LOS DOShttps://t.co/1BweAwGOS4 pic.twitter.com/JYqkkShmy5
— Mundo Deportivo (desde ????) (@mundodeportivo) April 1, 2020
L'idée du FC Barcelone serait notamment de faire baisser le prix du crack du PSG en incluant Antoine Griezmann dans l'opération. Sky Sports confirme l'information divulguée la semaine dernière par Mundo Deportivo. Le média britannique ajoute que le prix du champion du monde (29 ans) a été arràªté par les dirigeants blaugrana : 100 millions d'euros. Ni plus, ni moins. Pour mémoire, Leonardo serait intéressé par le profil de Griezmann.