Italie
PSG : l’offre pour Candreva, c’était bidon ?
Les supporters du PSG qui ne connaissaient pas Antonio Candreva, pressenti du côté de la capitale la saison prochaine, ont eu l’occasion de le découvrir samedi soir lors du choc du groupe D opposant l’Italie et l’Angleterre (2-1) en Coupe du monde.
Titulaire en attaque aux côtés de Mario Balotelli, le joueur de la Lazio Rome s’est signalé par un centre parfait à destination de son acolyte, auteur du second but de la Squadra Azzurra.
De quoi convaincre les sceptiques de l’intéràªt de l’arrivée à Paris du joueur de 27 ans. Mais celle-ci est encore loin d’àªtre acquise à en croire le président de la Lazio Rome Claudio Lotito, qui a affirmé sur les ondes de Radio 2 n’avoir jamais reà§u d’offre de la part des dirigeants parisiens, contrairement à ce qu’affirmaient certains journaux italiens la semaine passée : ‘On pourrait m’offrir 100 millions pour Candreva, je ne le vendrai pas. Je veux le garder et gagner le titre de champion. Le PSG ? Je n’ai eu de contact avec personne et nous n’avons pas reà§u d’offres. Je ne l’ai pas mis en vente.’
Des propos qui peuvent aussi servir à faire monter les enchères autour de l’international italien, sous contrat jusqu’en juin 2018 et également suivi par la Juventus Turin.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.