Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : un portrait d’Emiliano Sala affiché à la Jonelière

Alors que les recherches de l’avion qui le transportait ont à nouveau été suspendues, le portrait d’Emiliano Sala a été affiché sur la clôture d’un terrain à la Jonelière.

Comme hier, la police de Guernesey a suspendu ses recherches avec la tombée de la nuit. Quarante-huit heures après avoir perdu le signal de l’avion privé qui transportait Emiliano Sala de Nantes à Cardiff, la carcasse de l’appareil n’a toujours pas été retrouvée. Et la probabilité que les six passages aient péri se rapproche des 100%.

Partout en France, les hommages à l’Argentin se multiplient. Niort, où il avait été pràªté plus jeune, a procédé à une cérémonie. Ses anciens coéquipiers y sont tous allés de leur message. Quant au FC Nantes, il a affiché un portrait de Sala sur un grillage de la Jonelière et a annoncé que l’entraà®nement de demain serait ouvert au public.

‘La famille du FC Nantes est plus que jamais soudée dans cette épreuve. C’est pourquoi, la séance d’entrainement de demain sera ouverte au public (dans la limite de 300 personnes). Pour ce moment de partage, nous vous proposons de vous rassembler dès 16h au Centre Sportif de la Jonelière. D’autre part, pour permettre à chacun de se recueillir, le Club a installé, à la Joneliere et très prochainement à la Beaujoire, le portrait d’Emiliano. Il vous sera possible d’y déposer des fleurs, des bougies, des mots. En complément, un livre d’or est accessible sur le site du club pour, si vous le souhaitez, exprimer votre soutien à Emiliano Sala.’

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles