Nous suivre
Image par défaut

Italie

Girondins de Bordeaux : Paulinho, faut-il vraiment y croire ?

Il y a quelques jours, Le Corriere dello Sport avait fait état d’un intérêt de Bordeaux pour l’attaquant de Livourne Paulinho, auteur de 15 buts et 6 passes décisives cette saison en 35 matches de championnat d’Italie.

Il y a quelques jours, Le Corriere dello Sport avait fait état d’un intéràªt de Bordeaux pour l’attaquant de Livourne Paulinho, auteur de 15 buts et 6 passes décisives cette saison en 35 matches de championnat d’Italie. Une piste confirmée ce samedi après-midi par un autre quotidien transalpin, Tuttosport, qui évoque l’insistance des dirigeants Marine et Blanc sur ce dossier.

Paulinho, ce serait… 10 millions d’euros !

Seulement voilà , deux éléments pourraient contrecarrer l’ambition du FCGB de s’attacher les services du joueur de 28 ans. D’abord, deux autres clubs suivraient Paulinho avec intéràªt : l’Olympiakos et Southampton. Ensuite, le président livournais Aldo Spinelli n’aurait aucune intention de lâcher son joueur à moins de 10 millions d’euros ! Une somme totalement incompatible avec la politique de recrutement économe de Bordeaux, qui semble avoir fait une croix sur le défenseur de Newcastle Mapou Yanga-Mbiwa en raison de son prix et de son salaire élevés.

Màªme en négociant, le montant de l’opération resterait sans doute trop élevé pour Bordeaux, Paulinho étant encore sous contrat jusqu’en juin 2018.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

Plus d'informations Plus d'articles