Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Mercato : le Barça se met dans le rouge pour ravir Messi

En quête d’un remplaçant à Luis Suarez sur le moyen terme, le FC Barcelone veut mettre le paquet sur Lautaro Martinez (Inter Milan, 22 ans).

Les joueurs du FC Barcelone ont concédé une importante baisse de salaire. Cette semaine, Lionel Messi a màªme en personne pris les devants pour expliquer que l'initiative venait directement du vestiaire blaugrana. Et non des dirigeants du club espagnol, comme cela aurait pu àªtre orchestré.

En attendant, l'attaquant argentin s'est assis sur un vrai trésor de guerre pour montrer sa solidarité à son club de cÅ“ur. Les dirigeants ont forcément dû apprécier le geste et pourraient l'en récompenser au mercato estival. Selon le quotidien transalpin Tuttosport, le Barà§a mettra tout mettre en Å“uvre pour recruter à la fois Neymar (28 ans) et Lautaro Martinez (22 ans) dès que la crise sanitaire sera passée.

Surtout l'attaquant argentin de l’Inter Milan, qui présente de plus grandes perspectives d'avenir que l'attaquant brésilien du PSG. Pour convaincre l'intéressé de venir rejoindre Messi, le club catalan lui aurait proposé un contrat de cinq ans, dont deux ans en option à partir de 2025, avec un salaire annuel estimé à 7 millions d'euros ! Ce serait 3 M€ de plus que ce que lui offrent les Nerazzurri pour prolonger son bail en Lombardie.

Plus d'informations Plus d'articles