La preuve…
Mercredi dernier, comme cela s’est déjà produit depuis le début de saison, il a eu droit à la standing-ovation du chaudron de Geoffroy-Guichard. Juste après son missile et son second but, lui qui avait déjà égalisé, contre l’OM, sur pénalty.
Vous l’aurez compris, on parle ici de l’attaquant tunisien, Wahbi Khazri, qui n’en finit plus d’aligner les bonnes performances et d’enquiller les buts. Dimanche, ce sera le traditionnel derby face à l’Olympique Lyonnais, rencontre au cours de laquelle Khazri devrait encore et toujours àªtre déterminant.
En attendant, son équipier à Sainté, Yann M’Vila, utilise un élogieux surnom lorsqu’il s’attarde sur l’avant-centre de son équipe. Des propos accordés au Progrès.
‘Je sais très bien de quoi il est capable. Il bosse très bien à l'entraà®nement, il se prépare bien et il veut absolument tout le temps gagner. On l'a vu contre Marseille avec ses efforts défensifs. Et puis, c'est lui qui nous offre cette victoire. Il faut lui dire merci, en espérant qu'il nous porte comme cela toute la saison. C'est le “Monsieur plus”. Non le “Monsieur plus plus”. » On est à un peu plus de la moitié du championnat et il en est déjà à 12 buts. On est très content pour lui, il a battu son record personnel. En espérant pourquoi pas qu'il devienne le meilleur buteur du championnat. Il ne faut surtout pas qu'il se blesse.’
Le message est passé.
L.T.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.