Résultat Ligue 2 : RC Lens 0-1 AS Nancy-Lorraine (mi-temps)
A la pause, c’est la crise du côté du RC Lens, mené à Bollaert par la lanterne rouge, l’AS Nancy-Lorraine, suite à un but d’Amine Bassi sur pénalty.
Guillaume Gillet l’a déclaré dans La Voix du Nord ce matin : en ce moment, les ‘Sang et Or’ sont catastrophiques. Et ce n’est pas la première mi-temps du match contre Nancy ce samedi qui va infirmer les propos du milieu de terrain belge ! A la pause, face à la lanterne rouge, les hommes de Philippe Montanier sont menés 0-1 suite à un pénalty transformé par Amine Bassi.
Alors, c’est vrai, les Lorrains sont désormais dirigés par le rusé Alain Perrin, qui a d’ailleurs annoncé avant la partie qu’il se contenterait d’un point, histoire de reporter la pression sur les épaules des Artésiens. Mais quand on a l’ambition du Racing (la remontée), on ne peut se satisfaire d’un tel score à la pause, devant son public.
Montanier et ses hommes ont désormais 45 minutes pour faire oublier ce triste spectacle, ainsi que la défaite sur la pelouse du Red Star (0-1) lundi. Et ainsi éloigner le spectre de la crise…
R.N.