Espagne
PSG, FC Barcelone : pourquoi le transfert de Dani Alves se complique
Il y a quelques semaines, le transfert de Daniel Alves au PSG en provenance du FC Barcelone était acquis à « 99% » selon certains médias.
Pour ce premier jour du mercato, rien n'est encore fait et tout porte à croire que rien ne devrait se faire avant la fin de la Coupe du Monde.
Le FC Barcelone tarde à trouver un remplaà§ant à Dani Alves
S'il semble évident que le latéral brésilien signant au PSG est une rumeur crédible, un obstacle majeur retarderait la signature : le Barà§a tarde à lui trouver un remplaà§ant digne de ce nom. La piste la plus avancée mène à Juan Guillermo Cuadrado mais le joueur est pour le moment bloqué par la Fiorentina. Dans le quotidien La Nazione, Andrea Della Valle, actionnaire majoritaire de la Viola, a màªme annoncé son intention d'acquérir l'intégralité des droits de Cuadrado, en sachant qu'une partie de ceux-ci sont détenus par l'Udinese. Mais sa stratégie va plus loin que à§a.
La Fiorentina met des bâtons dans les roues pour Cuadrado
« Nous souhaitons garder Cuadrado avec nous, a-t-il affirmé. Nous sommes en train d'avoir ses droits, nous travaillons en ce sens mais tout cela est une bonne nouvelle pour la Fiorentina. Nous avons fait du trident Cuadrado-Rossi-Gomez notre priorité et nous pouvons rester optimistes pour l'avenir ». Si le FC Barcelone possède encore quelques autres plans pour remplacer Daniel Alves, tout cela devrait donc prendre plus de temps que prévu pour les mener à bien. Et le PSG en pâtit.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club