Nous suivre
Image par défaut

Montpellier

OM : la tactique de Bielsa pour chiper Cabella et Stambouli

Il n’y a pas que les joueurs marseillais que Marcelo Bielsa avait observés depuis les tribunes de La Mosson lors du dernier Montpellier-OM (2-3) le 11 avril.

L’hebdomadaire France Football affirme en effet que le technicien argentin est tombé sous le charme du meneur de jeu héraultais Rémy Cabella, inclus au dernier moment à la liste des 23 joueurs de l’équipe de France retenus pour la Coupe du monde, et de son coéquipier de l’entrejeu Benjamin Stambouli.

Priorité : faire baisser le prix de Cabella et Stambouli

Problème, la valeur cumulée des deux joueurs dépasse les 15 millions d’euros. Une somme trop élevée pour les finances olympiennes. A priori, il paraà®t donc bien difficile pour l’OM de rivaliser avec Newcastle (dans le cas de Cabella) ou le Borussia Dortmund (intéressé par Stambouli).

Tout espoir n’est pourtant pas perdu. Selon FF toujours, Bielsa et les dirigeants de l’OM souhaiteraient proposer plusieurs joueurs au club montpelliérain dans l’espoir de faire baisser la facture. Parmi les membres de l’effectif phocéen susceptibles de servir de monnaie d’échange, on retrouve ainsi Rod Fanni, Benoà®t Cheyrou, Jordan Ayew ou Saber Khalifa.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles