Espagne
PSG, Real Madrid : une solution se dessine pour Verratti ?
Le PSG et le Real Madrid devraient se livrer à une petite guerre au prochain mercato.
Plusieurs dossiers s'entremàªlent en effet entre les deux clubs et ceux-ci pourraient commencer à déterrer la hache de guerre.
L'un d'entre eux se nomme Iker Casillas. Si ce dernier semble vouloir rester au Real Madrid la saison prochaine pour retrouver une place de titulaire, le programme espagnol Jugones de La Sexta croit savoir que les dirigeants du club merengue ont récemment reà§u une offre de 40 million d'euros de leurs homologues du PSG pour s'en attacher les services !
Un échange Casillas-Verratti à écarter
Offre refusée mais nos confrères, conscients que Marco Verratti est l'une des cibles de Carlo Ancelotti lors du mercato d'été, vont plus loin en lanà§ant l'hypothèse d'un « échange » entre les deux joueurs (Verratti coûterait entre 20 et 35 millions d'euros). Lâcher une légende du club pour faire signer une pépite étrangère ? Voilà une idée à laquelle nous ne croyons pas vraiment.
Un billard à trois bandes avec… Gonzalo Higuain !
En revanche, l’hypothèse mise en avant par le quotidien espagnol ABC est plus crédible. Nos confrères affirment ce lundi que le Real Madrid a décidé de laisser le champ libre au PSG sur Paul Pogba pour que Laurent Blanc lâche du lest sur Verratti. Que gagnerait alors la Juventus Turin dans ce deal ? L’assurance d’un rapprochement opéré par Ernesto Bronzetti, homme de confiance de Florentino Pérez, pour placer Gonzalo Higuain dans le Piémont. Un billard à trois bandes assez complexe mais qui, tout bien réfléchi, ne serait pas si farfelu.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club