Très solide depuis le début de la saison dans l'entrejeu du RC Strasbourg, le jeune Ibrahima Sissoko (21 ans) a été retenu par L'à‰quipe pour figurer dans l'équipe de Franà§ais du week-end.
La réputation de Stéphane Ruffier n'est plus à faire. Encore une fois infranchissable au Roudourou face à l'En Avant de Guingamp samedi soir en Ligue 1 (1-0), le gardien de l'ASSE a écÅ“uré les attaquants bretons pour rendre un nouveau clean sheet qui a fait sa renommée dans le Forez.
Sa performance lui a permis de figurer dans l'équipe des Franà§ais du week-end. « L’ancien international n’a pas eu grand-chose à faire à Guingamp samedi, mais il a préservé le maigre avantage des Verts. À 32 ans, il sent son ASSE (4e) plus forte qu’il ne l’a jamais connue cette saison », glissent nos confrères pour illustrer la solide prestation de Ruffier.
Le dernier rempart stéphanois réussit le tour de force de représenter la Ligue 1 avec le Montpelliérain Ruben Aguilar et surtout le Strasbourgeois Ibrahima Sissoko, encore excellent dimanche à Toulouse avec son deuxième but de la saison à la clé (2-1).
JP