Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Real Madrid : le petit coup de pression de Sara Carbonero à Casillas

Formé au Real Madrid, vainqueur de trois Ligue des Champions sous le maillot merengue, Iker Casillas va-t-il quitter son club de toujours ? Cette perspective, inimaginable il y a quelques saisons, est devenue plausible à mesure que le temps de jeu de l’international espagnol, qui n’a disputé que les matches européens cette saison, s’est amenuisé.

Il se dit d’ailleurs que le joueur de 33 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017, envisagerait de plus en plus de faire ses valises. Arsenal, Monaco et le PSG, màªme si cette dernière possibilité paraà®t moins probable, seraient à l’affût.

S’il désire vraiment quitter la capitale espagnole, Casillas va devoir convaincre sa compagne de le laisser s’en aller. Sara Carbonero, qui a accouché début janvier du premier enfant du couple, ne semble en effet pas très tentée par un départ, à en juger par ses propos dans les colonnes du quotidien espagnol El Mundo : ‘À l’heure actuelle, c’est ici que j’imagine l’avenir, c’est ici que je suis‘ , a insisté la jeune femme. Et lorsqu’on lui l’interroge sur l'éventualité d’un départ, Sara Carbonero répète : ‘J’ai déjà dit que j’imaginais mon avenir à Madrid.’

Si San Iker reste au Real, auquel il est lié jusqu’en juin 2017, on saura qui tient la culotte…

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles