Interrogé en conférence de presse sur la petite forme de Nabil Fekir et Memphis Depay, l'entraà®neur de l'OL Bruno Genesio a tenu à prendre leur défense.
Face au Stade de Reims vendredi (1-1), l'OL est apparu en difficulté et a finalement pris un point assez inquiétant avant de se rendre à Toulouse mercredi (19h), puis à Saint-à‰tienne dimanche en clôture de la 21e journée de L1 (21h).
Avant cela, Bruno Genesio a rassuré sur l'état de santé et de forme de Nabil Fekir. « Nabil à§a va, il a récupéré, donc il sera dans le groupe pour demain, a-t-il affirmé en conférence de presse. Il n’y a pas de problème Nabil Fekir pour moi. Il est fort, il a déjà connu à§a, il a déjà montré qu’il était capable de réagir, d’inverser la tendance. Ce n’est pas nouveau. à‡a fait partie d’une carrière. C”˜est dans ces moments-là qu’on voit les grands joueurs. »
Invité à commenter les récentes sorties de Memphis Depay, qui semble lui aussi avoir débuté la nouvelle année sur la pointe des pieds, le coach de l'OL s'est aussi voulu rassurant. « Si on prend les statistiques, à§a fait quelques matches qu’il n’a pas marqué, mais je trouve que sa deuxième période contre Reims a été plutôt de bonne facture. C’est avant tout un problème collectif, a-t-il analysé devant les médias. Ce qu’on voit de l’extérieur, c’est qu’ils sont très confiants, mais il y a aussi des moments où, màªme si on a beaucoup de personnalité, on a un peu plus de mal et où on peut avoir du doute. Il n’est pas en réussite pour le moment. Mais à§a va revenir. »
JP