Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : deux titis parisiens dans l’incompréhension la plus totale

En manque de temps de jeu avec le Paris SG, Christopher Nkunku et Yacine Adli ne comprennent pas la situation et commencent sérieusement à s’agacer.

La plus grande fierté d’un joueur de football est certainement de réaliser ses débuts professionnels avec son club formateur. Mais s’imposer au sein de l’effectif pléthorique du Paris Saint-Germain pour un jeune titi parisien n’est pas chose aisée. Christopher Nkunku et Yacine Adli peuvent en témoigner.

Si le premier nommé faisait partie de la rotation du PSG la saison dernière avec Unai Emery, ce n’est plus vraiment le cas avec Thomas Tuchel où il n’a été titularisé qu’à 8 reprises toutes compétitions confondues cette saison. D’après Breaking Foot, ce dernier est frustré et déà§u de sa situation.

Pour le second, le constat est encore plus amer. Si Unai Emery lui a accordé ses premières minutes en pro en fin de saison dernière, le traitement qu’il subit cette saison est encore pire.

Le milieu n’est jamais apparu sur une feuille de match avec le club parisien depuis le début de saison. Pire, il ne s’entraine màªme pas avec les pros. Une situation qui place le joueur et son entourage dans l’incompréhension la plus totale, quand on sait que les dirigeants parisiens ont tout fait pour le retenir…

Stéphane TAN

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles