Ligue 1
Stade de Reims : touché par le coronavirus, le médecin du club se suicide
Médecin du Stade de Reims, touché par le coronavirus, Bernard Gonzalez (60 ans) s’est donné la mort ce dimanche.
‘Le Parisien’ et ‘l’Union’ l’ont annoncé il y a quelques minutes et c’est une bien triste nouvelle que nous vous relayions. Médecin de l’équipe professionnel du Stade de Reims, Bernard Gonzalez (60 ans) s’est donné la mort ce dimanche.
Atteint du Covid-19 et en confinement chez lui avec son épouse, également contaminé, le docteur champenois a lié son geste à sa maladie et sa contamination au travers d’une lettre détaillée. Au club, il s’agit bien évidemment d’un choc immense pour le personnel.
Dans le ‘Parisien’, un membre du club a fait part de son incompréhension face à ce geste : « Je lui ai parlé la semaine passée et il n’a jamais évoqué ce sujet. C’est incompréhensible. Quel drame. Il va falloir désormais avertir les joueurs et le staff. Le choc va àªtre terrible ». Toutes les pensées de notre rédaction vont à ses proches.
? Bernard Gonzalez, 60 ans, était atteint de Covid-19. Il était en confinement chez lui avec son épouse, également contaminée.
âž¡ï¸ Il a laissé une lettre détaillée qui expliquerait le lien entre son geste et sa contamination >https://t.co/JLeJ397nE3 pic.twitter.com/v6WyvHCPxs
— Le Parisien (@le_Parisien) April 5, 2020