Olivier Boscagli est un homme courtisé cet hiver. Si l'on en croit les dernières informations de Nice-Matin, le défenseur polyvalent dispose en effet de trois destinations possibles. Si le Nà®mes Olympique a eu un temps d'avance sur ses concurrents, le FC Nantes et le RC Lens n'ont pas dit leur dernier mot sur ce dossier.
S'ils ne disposent pas de gros moyens et cherchent plutôt des pràªts (si possible avec option d'achat), Canaris comme Sang et Or pourraient bouger prochainement. Avec le départ bientôt acté de Kara Mbodji (fin de pràªt prématuré et retour à Anderlecht), le FCN va se mettre en quàªte d'un défenseur n°3 derrière Diego Carlos et Nicolas Pallois.
Pour le RC Lens, qui n'a pas encore finalisé les prolongations de Jean-Kévin Duverne et Modibo Sagnan, il convient toujours de trouver un remplaà§ant à Alexsandar Radovanovic, victime d'une rupture des ligaments croisés en fin d'année et dont la saison est terminée. Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur les coulisses du club artésien, et màªme s'il ne le nomme pas, laisse entendre que ce dernier aurait bien avancé sur l'arrivée de son défenseur polyvalent. « Le RC Lens, à§a finalise un dossier actuellement, tout bonnement ! Le défenseur central polyvalent… Ne doutez pas du travail colossal de votre direction, c'est du jamais vu, sincèrement », a-t-il glissé sur son compte Twitter.
JP