Nous suivre
Compétitions

Al-Nassr : le nouveau pétage de plombs de Cristiano Ronaldo

Lors de la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite entre Al-Nassr et Al-Hilal (1-4), Cristiano Ronaldo a dégoupillé contre ses coéquipiers.

Depuis son arrivée en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo multiplie les frasques sur le terrain et en dehors. Et la star portugaise a récidivé ce samedi lors de la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite entre Al-Nassr et Al-Hilal, perdu par le club de CR7 (1-4). 

Cristiano Ronaldo se moque de ses coéquipiers en les mimant

Après le quatrième but inscrit par Al-Hilal, scellant définitivement la victoire du club de Neymar, Cristiano Ronaldo a reproché à ses coéquipiers par des mimes de dormir, de jouer avec la peur et de se ch*** dessus, comme on peut le voir sur la vidéo publiée ci-dessous par le compte Twitter @InstantFoot. Une attitude et une manque de respect envers ses partenaires qui ont forcément fait polémique et qui égratignent une nouvelle fois la fin de carrière du quintuple Ballon d’Or, frustré de voir un nouveau trophée lui échapper avec le club saoudien.

Pour résumer

Lors de la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite entre Al-Nassr et Al-Hilal (1-4), Cristiano Ronaldo a dégoupillé, reprochant à ses coéquipiers par des mimes de dormir, de jouer avec la peur et de se ch*** dessus.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !