Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

Stade Rennais – Coupe de la Ligue : Stéphan ne cherche aucune excuse après l’élimination

Battu lors de la séance de tirs au buts (7-8), le Stade Rennais ne rejoindra pas les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Julien Stéphan, son entraà®neur, ne cherche aucune excuse.

Des mots simples. Et on ne peut plus clairs afin de justifier une élimination. Julien Stéphan a ainsi résumé la prestation de ses joueurs sur le Rocher monégasque, battus lors de la séance de tirs au but.

‘«On a manqué de rythme. On n’a pas été assez bon techniquement et pas fait assez de courses. C’est le match le moins dynamique. Certainement le moins bon. On n’a pas réussi beaucoup d’enchainements offensifs. Pourtant, on menait à la pause et on pensait qu’avec un peu plus de rythme, on pouvait marquer le deuxième. Au lieu de à§a, on est resté à la merci de Monaco, qui a égalisé et qui a été plus efficace que nous dans la séance de tirs au but. Je suis surtout déà§u pour Tomas (Koubek, le gardien qui loupe le dernier tir). Il a fait une grande séance. Maintenant, un derby nous attend dimanche à Nantes. On s’attend à un gros match. Il faudra analyser et àªtre capable de digérer cette élimination. On n’est pas là pour se lamenter. On est professionnel.’

L.T.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles