Si les priorités de l'OM sur ce mercato sont bien identifiées depuis plusieurs semaines, à savoir un attaquant de pointe et un latéral gauche, l'OL a déjà fait savoir par la voix de Bruno Genesio et de Jean-Michel Aulas qu'il resterait les bras croisés cet hiver.
Ces caps respectivement fixés n'empàªchent pas les deux clubs franà§ais de poser leurs yeux sur des joueurs susceptibles d'entrer dans leur champ d'action à l'avenir. Daniele Rugani entrerait dans cette caste.
Le défenseur central italien de 24 ans joue assez peu du côté de la Juventus Turin (4 titularisations seulement en Serie A cette saison), et Il Corriere dello Sport assure qu'il ne manque pas de propositions.
Le quotidien transalpin assure ainsi que l’AS Rome est très intéressée par son profil, au màªme titre que le FC Barcelone, l’Olympique Lyonnais et donc l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Rugani attendrait de son côté des nouvelles des dirigeants Vieille Dame avant de se positionner pour son avenir.
JP