Le FC Nantes aura l'occasion de grappiller quelques places pour se retrouver dans la première moitié du classement de Ligue 1 en cas de victoire contre le Montpellier HSC mardi soir à la Beaujoire en match en retard de la 18e journée de L1 (19h).
En attendant les retrouvailles avec Michel Der Zakarian, qu’il respecte et qu’il connaà®t plutôt bien, Vahid Halilhodzic a tenu à formuler les vÅ“ux pour la nouvelle année 2019. Pour le FC Nantes, l'entraà®neur franco-bosnien a été clair : il souhaite continuer à poursuivre l'opération redressement entamée à son arrivée en octobre dernier. Pour le reste, coach Vahid n’est pas très optimiste…
« D'abord, pour ma famille, la santé et la prospérité. Sur le plan sportif, que Nantes sorte de cette morosité mais à§a ne sera pas tout de suite. Je suis un peu triste pour Nantes, rendu à cette place-là , a-t-il récemment déclaré dans les colonnes du quotidien régional Presse Océan. Et, sur un plan général, quand je vois l'explosion du fascisme, du nationalisme, j'ai peur qu'un jour à§a pète partout. »
JP