PSG – Mercato : Antero Henrique se prend un stop par ses deux priorités de l’hiver !
Ciblé comme renfort privilégié du PSG au milieu au mercato hivernal, Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg, 24 ans), a recalé le club de la capitale !
Le PSG connaît bien des tourments depuis l’ouverture officielle du mercato hivernal.
Ciblé comme renfort privilégié du PSG au milieu au mercato hivernal, Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg, 24 ans), a recalé le club de la capitale !
Le PSG connaà®t bien des tourments depuis l'ouverture officielle du mercato hivernal. Lancé à la recherche de deux milieux de terrain, Antero Henrique semble en effet avoir quelque peu perdu la main. En témoigne la gestion du cas Leandro Paredes.
Cible validée par Thomas Tuchel, au point que le PSG a formulé une proposition concrète ces derniers jours, le milieu argentin du Zénith Saint-Pétersbourg n'a pas succombé aux avances parisiennes. Pas plus que le club russe, qui a claqué la porte au nez du directeur sportif portugais ! L'intéressé préfèrerait nettement Boca Junior.
« Un retour à Boca Junior ? Si à§a ne tenait qu'à moi, je serais de retour demain, mais les possibilités sont très rares, a affirmé Paredes chez Goal. Le Zenith a mis beaucoup d'argent et n'a pas l'idée de me vendre. J'ai parlé avec Burdisso (directeur sportif de Boca Juniors). Je l'ai remercié de l'appel et je lui ai dit que j'étais pràªt à revenir. Je me sens mature pour affronter la responsabilité de jouer à Boca. [”¦] Mais je sais que à§a ne dépend pas que de moi. Le Zénith vient de refuser une offre du PSG et ce n'est pas facile qu'il me laisse venir à Boca. Mais j'ai dit à Burdisso que mes envies étaient là et que à§a valait la peine d'essayer. »
Par ailleurs, Bild assure que le Borussia Dortmund reste ferme et n'accordera pas de bon de sortie pour Julian Weigl, donc pas de discussions possibles cet hiver avec le PSG. Dur.
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.