Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo continue à faire payer Bale pour ses limites

Bien que parti à la Juventus Turin au mercato estival, Cristiano Ronaldo continue de faire de l’ombre à Gareth Bale, toujours aussi fragile au Real Madrid.

Bien que parti à la Juventus Turin au mercato estival, Cristiano Ronaldo continue de faire de l'ombre à Gareth Bale, toujours aussi fragile au Real Madrid.

Une récente statistique a fait beaucoup rire les supporters du FC Barcelone : le meilleur buteur du Real Madrid en 2018 se nomme Cristiano Ronaldo. En dépit de son départ estival à la Juventus Turin, l'attaquant portugais pointe en effet devant Gareth Bale l’année dernière pour une petite réalisation.

Cela est suffisant pour que l'ancien attaquant du Real Madrid Predrag Mijatovic tombe sur l'ailier gallois, sorti sur blessure jeudi soir face à Villarreal (2-2) et qui s'est fait remarquer pour son éternel manque de leadership. « Ce qui continue de se passer avec Bale est vraiment dommage. J’aime beaucoup le joueur mais il est loin d’àªtre le leader de l’équipe depuis le départ de Cristiano Ronaldo, a déclaré Mijatovic au micro de la Cadena SER. C’est inquiétant qu’il se blesse si souvent. Et remplacer Cristiano Ronaldo n’est pas peu de chose. »

Bale n’a ainsi marqué que quatre buts en championnat cette saison et a été blessé 22 fois depuis son transfert (105 M€) retentissant en provenance de Tottenham en 2013. De son côté, Cristiano Ronaldo est le leader de la Juve et le meilleur buteur de la Serie A avec quelques 14 réalisations à son actif. Avec surtout aucune blessure à déplorer.

JP

Plus d'informations Plus d'articles