Si le mois de janvier pourrait àªtre animé à Lyon au gré des blessures, Carine Galli pense que l'immobilisme devrait caractériser ce mercato hivernal du côté de l'OL.
« Lyon a un effectif très large. En attaque, Bruno Genesio a beaucoup de solutions avec Terrier, Dembélé ou encore Traoré en plus de Memphis, Cornet et Fekir. De tout de faà§on, Lyon n'a pas besoin de recruter au mercato. Et il ne faut pas se dire qu'il faut acheter pour éliminer le Barà§a car de tout de faà§on, cela ne va pas se jouer sur un seul joueur, a ainsi lancé la journaliste sur le plateau de la Chaà®ne L'Equipe. Et puis, encore heureux qu'un président de club n'a pas cette vision-là . Les supporters veulent une recrue, mais aux dernières nouvelles, ce ne sont pas eux qui font vivre le club financièrement. »
Alerté par les propos de notre consoeur, Jean-Michel Aulas n'a pu s'empàªcher de réagir sur son compte Twitter. En expliquant que Galli était forcément dans le vrai avec sa vision des choses à (ne pas) venir. « Alors si Carine le dit c'est que c'est juste », a-t-il souri sur le réseau social.
JP