Six mois après son arrivée, la Juventus Turin a déjà amorti le transfert de Cristiano Ronaldo. La Vieille Dame, qui a mis du temps à se refaire après sa rétrogradation en Serie B en 2006-07, est redevenue un ogre capable de se payer les meilleurs footballeurs de la planète. Et la réussite de « CR7 » lui a donné des idées pour la suite.
Selon Tuttosport, la Juve est très attentive à l'évolution de Kylian Mbappé. Le président, Andrea Agnelli, a déclaré dernièrement que son souhait était de recruter « un nouveau Cristiano Ronaldo mais de moins de 25 ans ». Ce qui a aiguillé les regards vers le champion du monde de tout juste 20 ans.
Dans un article intitulé « Mbappé, difficile mais pas impossible », Tuttosport explique que les dirigeants « bianconeri » seront pràªts à bondir en cas de grosse sanction du fair-play financier à l'égard du PSG qui contraindrait le club à vendre l'un de ses meilleurs joueurs. Si c'est Neymar, ils passeront leur tour, mais si c'est Mbappé, ils se màªleront à la lutte avec le Real Madrid et Manchester City. Avec l'avantage de compter dans leurs rangs un Cristiano Ronaldo qui est l'idole du natif de Bondy.
R.N.