Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE, RC Strasbourg – Mercato : les Verts n’ont pas les armes pour lutter dans le dossier Lala

L’ASSE, qui n’aurait rien contre un renfort défensif pendant le Mercato hivernal, a notamment Kenny Lala dans le viseur.

L’ASSE, qui n’aurait rien contre un renfort défensif pendant le Mercato hivernal, a notamment Kenny Lala dans le viseur.

La fin d’année des Verts, avec quelques blessures dans le secteur défensif, a montré la fragilité de secteur de jeu où la quantité n’est pas forcément suffisante pour parer à d’éventuels pépins.

Voilà pourquoi les Verts, malgré un Mercato hivernal qui s’annonce calme, n’auraient rien contre une opportunité en défense, notamment à droite où Mathieu Debuchy n’a pas de réelle doublure. Depuis longtemps, l’ASSE a dans le viseur celui qui explose totalement cette saison sous le maillot du RC Strasbourg, Kenny Lala. Ses performances lui valent aujourd’hui une belle cote sur le marché alors que son contrat expire en 2020.

Et c’est une mauvaise nouvelle pour les Verts puisque désormais, Kenny Lala semble devenu inaccessible pour les finances stéphanoises. Tout au moins pour cet hiver. C’est le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon qui l’a confirmé sur Twitter, fermant également la porte à une arrivée de Valentin Rosier, le défenseur de Dijon qui ne partira pas pendant l’hiver.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles