Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : Gasset aurait érigé une ancienne piste offensive au rang de « priorité »

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, espère toujours que ses dirigeants lui feront un petit cadeau cet hiver.

Après la dernière victoire de la saison face à Dijon (3-0), Jean-Louis Gasset avait évoqué le Mercato hivernal au micro de beIN SPORTS. Avec une requàªte sur le ton du sourire. « Si les dirigeants veulent me faire un petit cadeau au Mercato, je suis preneur, et j'ai quelques idées ».

L’entraà®neur de l’ASSE sait bien que les Verts, après de gros efforts lors des deux précédents marchés, devraient se montrer prudents cet hiver. Si un renfort devait arriver, il serait plutôt défensif mais comme Jean-Louis Gasset a des « idées », elles valent aussi pour devant.

Et selon Gilles Favard, si jamais les Verts devaient recruter offensivement, la priorité du coach de l’ASSE est très claire : Denis Bouanga, le milieu offensif de Nà®mes.

Le dossier Bouanga n’est pas nouveau chez les Verts puisque son nom était déjà évoqué il y a un an alors que David Wantier avait proposé son nom, comme nous vous l’écrivions en exclusivité l’été dernier. Néanmoins, nul doute que ce dossier s'annonce d’ores et déjà compliqué à finaliser cet hiver. Les moyens de l’ASSE étant limités alors que Nà®mes n’a aucune raison de se priver d’un joueur capital, sauf offre exceptionnelle.

 

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles