Dans le viseur du PSG au mercato, Isco (Real Madrid) et Abdoulaye Doucouré (Watford) pourraient-ils débarquer dans la Ville Lumière en 2019 ?
« Je suis très excité pour cette nouvelle année. Pour rien au monde je ne quitterais le Real Madrid cet hiver, je suis très heureux et, évidemment, je veux continuer de jouer pour le Real Madrid afin de remporter d’autres titres. » Isco a été clair sur son futur ce dimanche dans la presse espagnole. Le PSG, qui serait sur le coup, devrait donc se rasseoir.
Florentino Pérez, conscient que la valeur du milieu de terrain de la Roja va chuter s’il continue d’àªtre sur le banc, ne serait pas du màªme avis que lui et serait ainsi pràªt à écouter des offres environnant les 100 millions d’euros. Une information délivrée par le quotidien madrilène As ce lundi.
Concernant la piste menant à Abdoulaye Doucouré, la porte semble aussi fermée à double tour du côté de Watford. Le Daily Mirror affirme en effet que le club anglais n’aurait aucune intention de se séparer de son talentueux milieu de terrain, et ce quel que soit le prix mis sur la table par les éventuels prétendants. Sa valeur serait toutefois aujourd'hui de 55 millions d’euros.
JP