Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : Riolo se sert de Kamano pour taper sur la Ligue 1

Pour Daniel Riolo, François Kamano (Girondins) est la malheureuse incarnation du mal qui touche une majorité de clubs de Ligue 1.

Auteur d’une excellente première partie de saison au niveau statistique (11 buts, 2 passes) mais beaucoup moins régulier sur cette fin d’année, Franà§ois Kamano (22 ans) pourrait bien occuper un rôle central dans le Mercato des Girondins de Bordeaux.

Ces dernières semaines, le Guinéen a quand màªme essuyé quelques critiques pour son égoisme sur le pré et ses ratés. Il faut dire que Kamano donne l’impression de vouloir se montrer pour rejoindre plus vite un club étranger. Une situation qui insupporte les fans aquitains mais que Daniel Riolo comprend très bien.

« C’est très difficile d’en vouloir à un mec comme Kamano qui de toute faà§on sait à l’avance qu’il n’est que de passage. Bordeaux est le cadet de ses soucis parce qu’il est là pour se faire remarquer et qu’il sait que c’est dans son intéràªt, et dans l’intéràªt du club, qu’il se fasse remarquer et acheter à l’étranger. C’est la déformation de ce système. Tu ne t’investis pas (”¦) Le mec le sait qu’au mois de janvier, ou l’été prochain, il va se casser, c’est quasiment acté et c’est sûr », a décrypté dans l’After le consultant, dans des propos retranscrits par Girondins4ever.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles