Nous suivre
Image par défaut

Ligue 2

RC Lens – AC Ajaccio (1-2) : Fortuné atténue la déception des Sang et Or

Battu pour sa dernière sortie de l’année à Bollaert par l’AC Ajaccio (1-2), le RC Lens va devoir régénérer son effectif pendant la trêve hivernale.

Foi de Kévin Fortuné.

Philippe Montanier n'a pas caché sa déception et sa frustration d'avoir concédé une dernière défaite cette saison ce samedi face à l'AC Ajaccio (1-2), qui plus est à Bollaert. Spectateur attentif de la rencontre, l'ancien attaquant du RC Lens, transféré cet été à Troyes, a commenté cette défaite et a encouragé ses anciens partenaires à bien se reposer pendant la tràªve hivernale.

« Je voulais venir voir mes anciens partenaires et leur donner peut-àªtre un petit brin de chance pour gagner ce match. Malheureusement ils l’ont perdu, mais je pense cette tràªve va leur faire du bien, comme à beaucoup d’équipes, pour repartir de la meilleure des faà§ons », a assuré Fortuné dont les propos sont relayés par Made In Lens.

L’ancien attaquant du RC Lens en a aussi profité pour revenir revenu sur son bon début de saison du côté de l’ESTAC. « Je me sens très bien, je me suis très bien acclimaté et cela se ressent dans mes performances et le collectif donc je suis très content. On a fait une bonne série de matchs qui nous a permis de recoller au classement, donc ce sera à nous de faire une bonne partie de saison, de bien la commencer, et pourquoi pas aller titiller le haut du classement », a-t-il conclu.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles