Alors que le Real Madrid de Santiago Solari a du mal à séduire, Florentino Pérez aurait dans l'idée de relancer des pistes pour remplacer Cristiano Ronaldo au mercato.
L'absence de Cristiano Ronaldo se fait sentir au Real Madrid depuis le début de la saison. Sans son génie portugais, parti à la Juventus Turin au cours du mercato estival, la Maison Blanche marque beaucoup moins et s'est màªme incliné dans les grandes largeurs à plusieurs reprises avec Santiago Solari.
Florentino Pérez l'a bien remarqué et ne compte pas se croiser les bras pendant le mercato hivernal pour faire oublier définitivement Cristiano Ronaldo à l'été 2019. The Sun assurait récemment que le président du Real Madrid entendait débourser pas moins de 101 millions d'euros pour recruter Christian Eriksen (26 ans) et Marcus Rashford (21 ans).
Concrètement, Pérez envisagerait de mettre 44,9 M€ pour le milieu offensif de Tottenham, et 56,1 M€ pour celui de Manchester United. Eriksen a disputé 13 matches cette saison avec les Spurs pour un but et quatre passes décisives, tandis que le Red Devil totalise deux réalisations et un caviar en autant de rencontres en Premier League. Problème : Il Corriere dello Sport affirme que la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo aurait également ce dernier à l'Å“il au mercato.
JP