Nous suivre
Image par défaut

Ligue 2

RC Lens : le vestiaire ne voit qu’un joueur qui sort du lot après Ajaccio (1-2)

C’est après une nouvelle performance décevante face à l’AC Ajaccio que le RC Lens achève son année 2018.

C’est après une nouvelle performance décevante face à l’AC Ajaccio que le RC Lens achève son année 2018. De quoi nourrir des regrets.

Màªme si les Sang et Or sont toujours en course pour la montée en Ligue 1 avec une troisième place au classement, les performances récentes ne vont pas dans le bon sens pour les hommes de Philippe Montanier.

Dans les colonnes de la Voix du Nord, Yannick Gomis n’a pas caché son agacement après cette performance ratée. « Avec beaucoup de dégoût, d'amertume. On pensait qu'on avait retrouvé nos valeurs après une période difficile. On avait gagné contre Brest… Mais on est retombés dans nos travers. C'est comme s'il n'y avait plus d'envie. Peut-àªtre que le problème est physique, aussi, je ne sais pas… »

Pour l’attaquant du RC Lens, c’est l’ensemble du vestiaire qui manque de cette gnaque nécessaire pour se ressaisir, avec un seul joueur qui surnage, le portier jean-Louis Leca. « Normalement, on doit àªtre plus conquérants sur les ballons. À part Jean-Louis Leca, qui nous a sauvés plusieurs fois, j'ai l'impression qu'on n'y est plus. Il va falloir qu'on se dise les choses après la tràªve. Quand on est arrivés en début de saison, on avait une toute nouvelle équipe, on se découvrait. Tout le monde avait de l'envie. Puis on a commencé à se disperser. Je pense que la remise à plat est obligatoire », a lâché Gomis, dépité.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles