Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mbappé : « Les automatismes se créent avec Neymar et Cavani »

Alors qu’il a passé la première partie de la saison sous le maillot du PSG, la trêve hivernale est le moment pour Kylian Mbappé de faire un bilan sur ses premiers mois au PSG.

Depuis son arrivée au PSG à l’été dernier, Kylian Mbappé semble vivre une intégration parfaite dans le club de la capitale. En effet, le nouvel international franà§ais n’aura pas mis beaucoup de temps à s’adapter à son nouveau club et à la nouvelle sphère dans laquelle il est entré. A l’occasion d’un entretien accordé au site officiel du PSG, le ‘gamin de Bondy’ est revenu sur son adaptation et son intégration au PSG.

‘Sur le terrain, il fallait que je m'adapte à l'équipe’

« Comment j'ai vécu mes premiers pas au PSG ? Tout s'est bien passé parce que j'ai rejoint une super équipe et de grands joueurs. C'est vraiment un plaisir. Tout ce que je veux, c'est à§a. Prendre du plaisir et jouer. Avec des joueurs comme mes coéquipiers, j'en prends énormément. Sur le terrain, il fallait que je m'adapte à l'équipe. Monaco et Paris ont deux styles de jeu différents. On évoluait plus en contre à Monaco, en exploitant les espaces. Ici, c'est différent, car les adversaires sont très regroupées. Il fallait que j'imprime cela. Cela s'améliore, mais je pense que cela va aller de mieux en mieux, car les automatismes se créent avec Neymar et Cavani. On commence vraiment à bien se connaà®tre. Je commence aussi à avoir des automatismes avec Dani Alves et Verratti, qui évoluent dans ma zone. C'est bien pour la suite ».

Le jeune franà§ais a d’ailleurs profité du voyage organisé par le PSG à Doha pour renforcer encore un peu plus la cohésion avec ses partenaires d’attaque, si besoin en était.

Charlie COURRENT.

Ligue 1 / 20 Jan 2025 23h00

OL : l’avenir de Pierre Sage fait débat

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles